| Candidature TRiG | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TRiG
| Sujet: Candidature TRiG Mar 8 Nov - 17:07 | |
| In Game :- Pseudo IG : TRiG- Points : 54- Classement : 3495Je suis plutot raider mais noob ^^ ... compo VB et Trq principalement...Avec un PT pour le moment j'ai pas grd chose à ghoster ^^Je suis sur mon PC quasi tte la journée car je bosse dessusLes serveurs se réinitialisent a qu'elle heure ? C'est intéressant pourquoi quand tu Es un raideur ? -> joker- Qu'elle est LA meilleure position pour avoir les planètes les plus grosses? -> 6, 7, 8- Achètes tu de l'antimatière? -> ca m'arrive- Que penses tu du système de déménagement? -> la contrainte des 24h est ... contraignante - Fais tu des expéditions? Si oui avec quoi? -> j'en fais le maximum, ma compo est 2clo pour 3gt + 1sde + 1bb- Fais tu des pillages (sur des inactifs par exemple)? -> oui je gratte où je peux ^^
- Fais tu des recyclages? -> uniquement quand ils sont proches et qu'ils valent la peine, les expés sont plus rentables- As tu deja été pillé, recyclé? -> pillé non, recyclé oui sur mizar - Utilises tu des scripts/ aides de jeu (infocompte, minpact, antigame, etc)? -> oui j'utilise mes propre scripts- Quelle expérience du jeu as tu ? -> expérience de débutant, je joue sur mizar (1102) et j'ai bcp joué à ikariam- Etes vous en train de postuler dans une autre alliance? -> nonIRL :- Âge IRL ?: 35- Disponibilité IG ?Participation au forum ?: plutot dispo ... pas trop fofo- Motivation pour rejoindre une alliance, pourquoi nous ?: pourquoi pas vous ? en réalité je ne vous connais pas, j'ai un ami chez vous c'est tout.- Avez-vous des amitiés InGame ? (des ennemis ?): oui des amis- As tu un compte sur le board (forum officiel d'ogame) ? Y vas tu de temps en temps? oui- Envie d'ajouter quelque chose: (hobbies, metier, etc)? je suis chef d'entreprise et webmaster.- Un petit RP ? euh ... non pas là | |
|
| |
Gladiator30 Admin
| Sujet: Re: Candidature TRiG Mar 8 Nov - 17:16 | |
| | |
|
| |
TRiG
| Sujet: Re: Candidature TRiG Mar 8 Nov - 17:17 | |
| Certes ^^
je dirais plutôt clair et concis ^^ | |
|
| |
aligator427
| Sujet: Re: Candidature TRiG Mar 8 Nov - 17:23 | |
| yé salut Trig
content de te voir ici ^^ | |
|
| |
phil911
| Sujet: Re: Candidature TRiG Mar 8 Nov - 17:49 | |
| humm pas d'experience ....donc pas de gain pour l'ally maintenant si tu es le pote de quelqu'un , c'est pas pareil...enfin moi je suis la depuis pas longtemps ....donc... | |
|
| |
Gladiator30 Admin
| Sujet: Re: Candidature TRiG Mar 8 Nov - 18:07 | |
| je pense la même chose -,-' | |
|
| |
TRiG
| Sujet: Re: Candidature TRiG Mar 8 Nov - 18:20 | |
| ok ne tenez pas compte de ma candidature dans ce cas. A bientôt peut-être. | |
|
| |
Gladiator30 Admin
| Sujet: Re: Candidature TRiG Mar 8 Nov - 21:44 | |
| Non mais désolé mais on veut faire une élite et ceux qui n'auront pas trop le niveau on fera une wing au pire pr les former ( kme sur mizar ) | |
|
| |
Redwarrior Admin
| Sujet: Re: Candidature TRiG Mer 9 Nov - 14:55 | |
| Bienvenue sur le forum Moi je suis d'avis de le prendre et il ira dans la wing s'aguerrir quand on la créera. Il y a d'autres joueurs dans l'alliance qui n'ont pas une expérience exceptionnelle pour le moment | |
|
| |
aligator427
| Sujet: Re: Candidature TRiG Mer 9 Nov - 15:48 | |
| hum je crois qu'il a fonde son alliance , mais je pense que c'est une perte de ne pas l'avoir
trig est un joueur qui as quand même de l’expérience sur se type de jeu il viens de ikariam et joue en collectif
de plus par son job il fait des scripts , et s'occupe de toute la partie informatique d'une alliance et du fofo par exemple sur mizar il se débrouille très bien
par exemple sur mizar nous avons un tchat directement sur ogame ca évite d'autre connections sur d'autre site ou serveurs , le tri des messages passe aussi par un de ses scripts
personnellement j'aimerais bien qu'il soit dans la mme equipe que moi | |
|
| |
Redwarrior Admin
| Sujet: Re: Candidature TRiG Mer 9 Nov - 16:07 | |
| nous pouvons lancer un vote en interne non ? | |
|
| |
TRiG
| Sujet: Re: Candidature TRiG Mer 9 Nov - 16:48 | |
| - TRiG a écrit:
- ok
ne tenez pas compte de ma candidature dans ce cas.
A bientôt peut-être. Ne vous donnez pas cette peine je déteste avoir à pleurer pour me faire accepter. En toute franchise, je ne souhaite pas faire partie de "l'élite" comme vous le souhaitez, Pour moi c'est un jeu, régit par des règles. Si on aime le jeu on y joue pour gagner, sinon on y joue pas. Dans mon cas, et comme je l'ai expliqué dans ma candidature, je suis co toute la journée (donc j'apprends très vite) et de plus j'améliore mon environnement de jeu et celui des mes "collègues" avec des scripts IG, des sites (OGSPY), Forums, simulateurs ... que je code moi-même, que j'héberge sur mes serveurs pro, etc... Si la seule chose qui vous intéresse ce sont les roxxors ... et bien je pense que vous passerez à coté d'une alliance sympa et épanouie et pleine de talents variés; et moi c'est plutôt ce que je recherche. Bonne continuation pour votre recrutement, et merci à ali pour avoir essayé de défendre ma cause (perdue) | |
|
| |
Redwarrior Admin
| Sujet: Re: Candidature TRiG Mer 9 Nov - 17:01 | |
| je ne suis pas d'accord. notre but n'est d'être une élite mais de former des joueurs pour qu'ils puissent y entrer. Nous avons le même fonctionnement sur mizar et y a une ambiance sympa.
je suis pour que tu nous rejoignes et que tu progresses à nos côtés.
Bref il y a un vote en cours laisse tout le monde s'exprimer, si ça peut te rassurer " pleurer" n'y changera rien ^^ | |
|
| |
Gladiator30 Admin
| Sujet: Re: Candidature TRiG Mer 9 Nov - 20:00 | |
| Non mais ta raison Trig ta raison ji suis aller trop fort jtai juger trop vite désolé | |
|
| |
Redwarrior Admin
| Sujet: Re: Candidature TRiG Jeu 10 Nov - 16:46 | |
| Trig j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es accepté dans l'alliance à l’unanimité ( gladiator qui avais voté contre au premier abord a revu son jugement )
je t'ai mis les droits sur le forum.
PS : Il faudrait que tu sois un peu plus persévérant parce que là première critique tu étais prêt à abandonner
PS 2 : Je te conseille de lire les FAQ partie Aide. Si tu souhaites que je t'aide à progresser mp moi | |
|
| |
Gladiator30 Admin
| Sujet: Re: Candidature TRiG Jeu 10 Nov - 22:25 | |
| il est plus actif sur le fofo --' mp le Ig onverra | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature TRiG | |
| |
|
| |