| Canditature de КIŁŁΞЯ | |
|
+3Siegfried Redwarrior КIŁŁΞЯ 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
КIŁŁΞЯ
| Sujet: Canditature de КIŁŁΞЯ Mer 16 Nov - 15:24 | |
| TOI IG (In Game): - Pseudo IG ?: КIŁŁΞЯ- Points : 174 ( au moment ou je parle)- Classement : 4178Tu es plutôt raideur ? Minier ? Tu préfère quoi comme vaisseaux ou comme composition de flotte ,si tu es raideur, ou minier offensif ? Minier défensif pour le moment, après je me consacrerai à la flotte. Je préfère frapper rapidement donc croiseurs et GB.Pour un minier pur, tu as quoi comme moyen pour essayer de combler le manque a gagner entre un minier et un raideur ? Recyclage, ou commerce.t'as une lune ? nonCombien de destructeur pour détruire 1 Rip ? je n'en sais rien, je commence ogame et en voyant votre alliance, je me suis dit que vous pourriez m'apprendre les filières de ce jeuTu es ou dans la vie active ? Des horaires stable? :p Je suis lycéen en terminale Scientifique. Toute la journée presque grâce à mon portable ^^ - Qu'elle est LA meilleure position pour avoir les planètes les plus grosses? 8- Achètes tu de l'antimatière? non je la trouve- Que penses tu du système de déménagement? A rien, on réfléchi avant de coloniser.- Fais tu des expéditions? Si oui avec quoi? pas encore tester- Fais tu des pillages (sur des inactifs par exemple)? oui pourquoi se priver ^^- Fais tu des recyclages? oui- As tu deja été pillé, recyclé? pillé, oui par un top 700- Quelle expérience du jeu as tu ? (Univers, classement, nombre de points si tu t'en souviens) Joues tu sur d'autres univers, actuellement? J'ai joué à ogame il y a 4 ans, j'avais arrêté avec 250.000 points et puis en voyant un nouvelle univers ce lancer j'ai voulu mis remettre.- Etes vous en train de postuler dans une autre alliance? nonTOI IRL (Ca doit être In Real Life...): - Âge IRL ?: 16 bientôt 17 - Disponibilité IG ?Participation au forum ?: Disponible toute la journée jusqu'à 21H voir 22 H, je participe pas mal au forum pour faire prendre du bon temps ^^ - Motivation pour rejoindre une alliance, pourquoi nous ?: Je veux apprendre de joueurs expérimenté et pourquoi pas le devenir moi aussi - Avez-vous des amitiés InGame ? (des ennemis ?): non - As tu un compte sur le board (forum officiel d'ogame) ? Y vas tu de temps en temps? oui, pour voir les nouvelles - Envie d'ajouter quelque chose: (hobbies, metier, etc)? rien à ajouter Voilà, bon jeu à vous. | |
|
| |
Redwarrior Admin
| Sujet: Re: Canditature de КIŁŁΞЯ Mer 16 Nov - 16:10 | |
| Bienvenue.
Je connais pas de vaisseaux nommés GB ou alors je suis fatigué ^^
Comment tu nous as connu ? | |
|
| |
КIŁŁΞЯ
| |
| |
Redwarrior Admin
| Sujet: Re: Canditature de КIŁŁΞЯ Mer 16 Nov - 16:15 | |
| Ok pour la vitesse le PT est beaucoup mieux | |
|
| |
КIŁŁΞЯ
| Sujet: Re: Canditature de КIŁŁΞЯ Mer 16 Nov - 16:16 | |
| Merci, mais non ^^ c'est les GT avec 9000 de vitesse. | |
|
| |
Siegfried
| Sujet: Re: Canditature de КIŁŁΞЯ Mer 16 Nov - 16:23 | |
| | |
|
| |
КIŁŁΞЯ
| Sujet: Re: Canditature de КIŁŁΞЯ Mer 16 Nov - 16:25 | |
| Salut à toi | |
|
| |
Redwarrior Admin
| Sujet: Re: Canditature de КIŁŁΞЯ Mer 16 Nov - 16:28 | |
| Non non dès que tu montes tes technologies le pt est beaucoup plus rapide
Petit Transporteur Vitesse 22.000
Grand Transporteur Vitesse 13.500
ça c'est sur mon compte mizar
sur mon compte Io :
PT : Vitesse 28.000
GT : Vitesse 16.500 | |
|
| |
КIŁŁΞЯ
| Sujet: Re: Canditature de КIŁŁΞЯ Mer 16 Nov - 16:29 | |
| Ah bah merci alors je le savais pas. Désoler de t'avoir contre dit :s | |
|
| |
Redwarrior Admin
| Sujet: Re: Canditature de КIŁŁΞЯ Mer 16 Nov - 16:39 | |
| bah y a pas de soucis on est là pour apprendre les uns des autres | |
|
| |
КIŁŁΞЯ
| Sujet: Re: Canditature de КIŁŁΞЯ Mer 16 Nov - 16:39 | |
| C'est justement ça que je recherche ^^ J'édite mon nombre de points et mon classement: 190 points et 4.080 au classement général.
Dernière édition par КIŁŁΞЯ le Mer 16 Nov - 16:50, édité 1 fois | |
|
| |
Gladiator30 Admin
| Sujet: Re: Canditature de КIŁŁΞЯ Mer 16 Nov - 16:50 | |
| Salut bienvenue Oui moi aussi les raids rapides j'aime croiseurs/vb | |
|
| |
КIŁŁΞЯ
| Sujet: Re: Canditature de КIŁŁΞЯ Mer 16 Nov - 16:52 | |
| Merci | |
|
| |
la crevette
Messages : 19 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 31 Localisation : Tourcoing
| Sujet: Re: Canditature de КIŁŁΞЯ Mer 16 Nov - 19:51 | |
| Bonsoir à toi et bienvenue ! Juste quelques questions par rapports à cette réponse : - КIŁŁΞЯ a écrit:
- J'ai joué à ogame il y a 4 ans, j'avais arrêté avec 250.000 points et puis en voyant un nouvelle univers ce lancer j'ai voulu mis remettre.
- Sur quel univers étais-tu ? Quel était ton style de jeu dessus ? - As-tu fait partie d'une alliance ? Si oui, as-tu eu un rôle parmi eux ? - Pourquoi te remettre à OGame après tant d'année ? Qu'est-ce qui t'attire dans ce jeu ? Et pourquoi avais-tu stoppé à l'époque ? Voilà, merci d'avance. Bonne soirée et bon jeu. Cordialement, la crevette. | |
|
| |
aligator427
| Sujet: Re: Canditature de КIŁŁΞЯ Mer 16 Nov - 21:49 | |
| salut bienvenue donc la crevette a posé les questions que je voulais demander donc j'ai plus grand chose a dire
si se n'est que il y as 3 ans je crois que les gt etaient plus rapide que les pt car je me suis fais eu sur mizar , mais est ce bien important
tu n'a donc aucune experience pour les attaque groupe l'astrophisique te dis rien non plus ? | |
|
| |
КIŁŁΞЯ
| Sujet: Re: Canditature de КIŁŁΞЯ Jeu 17 Nov - 20:17 | |
| J'etais sur l'univers 33 avec des amis IRL, j'étais raideur rapide (croiseur et gt dans mon temps ^^) Si je me souviens bien je faisais parti des Drzgons titanium, j'avais le role membre seulement. Je me remets a ogame parce que j'ai eu envie d'etre l'un des premiers a commencé sur un univers (ce que je n'ai pas pu faire pour l'univers 33). J'avais stopper car je n'avais pas assez de temps pour jouer, je raidais seulement 2 fois par jours et c'est tres peu du coup je ne montais plus du tout vite. Mais maintznant que je peux me connecter avec mon portable, je peux faire des attaques et directement après qu'elle soit rentrer la renvoyer. Je n'ai pas l'experience des nouveau système d'ogame, j'espère l'apprendre assez vite. Bon jeu | |
|
| |
Gladiator30 Admin
| Sujet: Re: Canditature de КIŁŁΞЯ Ven 18 Nov - 15:35 | |
| Bah tu sais on n'est la pr apprendre | |
|
| |
КIŁŁΞЯ
| Sujet: Re: Canditature de КIŁŁΞЯ Ven 18 Nov - 17:34 | |
| Je réactualise mes points : 271 et classement 3957. | |
|
| |
phil911
| Sujet: Re: Canditature de КIŁŁΞЯ Ven 18 Nov - 18:06 | |
| bienvenue à toi
tu joues pour le fun , pour l'ally.....pour ? tu recherche le classement?
tu serais pret à faire des lunes pour l'alliance ?
| |
|
| |
КIŁŁΞЯ
| Sujet: Re: Canditature de КIŁŁΞЯ Ven 18 Nov - 18:18 | |
| Je joue pour m'amuser surtout et aussi pour le classement voir mes performances. Je suis pret a faire plein de choses pour l'alliance meme faire péter 1600 chasseurs sur vous pour un lune ( si on me dedommage un peu quand meme ^^ ) | |
|
| |
Gladiator30 Admin
| Sujet: Re: Canditature de КIŁŁΞЯ Ven 18 Nov - 19:43 | |
| Hey doucement tkt Moi g dja mon luneur sur chaque planète sur cet univers moi je dis futur top 20 | |
|
| |
КIŁŁΞЯ
| Sujet: Re: Canditature de КIŁŁΞЯ Ven 18 Nov - 19:45 | |
| ^^ bonne chance à toi | |
|
| |
Redwarrior Admin
| Sujet: Re: Canditature de КIŁŁΞЯ Sam 19 Nov - 8:27 | |
| Je lance le sondage | |
|
| |