| Canditature de КIŁŁΞЯ | |
|
+3Siegfried Redwarrior КIŁŁΞЯ 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
КIŁŁΞЯ
| Sujet: Canditature de КIŁŁΞЯ Mer 16 Nov - 15:24 | |
| TOI IG (In Game): - Pseudo IG ?: КIŁŁΞЯ- Points : 174 ( au moment ou je parle)- Classement : 4178Tu es plutôt raideur ? Minier ? Tu préfère quoi comme vaisseaux ou comme composition de flotte ,si tu es raideur, ou minier offensif ? Minier défensif pour le moment, après je me consacrerai à la flotte. Je préfère frapper rapidement donc croiseurs et GB.Pour un minier pur, tu as quoi comme moyen pour essayer de combler le manque a gagner entre un minier et un raideur ? Recyclage, ou commerce.t'as une lune ? nonCombien de destructeur pour détruire 1 Rip ? je n'en sais rien, je commence ogame et en voyant votre alliance, je me suis dit que vous pourriez m'apprendre les filières de ce jeuTu es ou dans la vie active ? Des horaires stable? :p Je suis lycéen en terminale Scientifique. Toute la journée presque grâce à mon portable ^^ - Qu'elle est LA meilleure position pour avoir les planètes les plus grosses? 8- Achètes tu de l'antimatière? non je la trouve- Que penses tu du système de déménagement? A rien, on réfléchi avant de coloniser.- Fais tu des expéditions? Si oui avec quoi? pas encore tester- Fais tu des pillages (sur des inactifs par exemple)? oui pourquoi se priver ^^- Fais tu des recyclages? oui- As tu deja été pillé, recyclé? pillé, oui par un top 700- Quelle expérience du jeu as tu ? (Univers, classement, nombre de points si tu t'en souviens) Joues tu sur d'autres univers, actuellement? J'ai joué à ogame il y a 4 ans, j'avais arrêté avec 250.000 points et puis en voyant un nouvelle univers ce lancer j'ai voulu mis remettre.- Etes vous en train de postuler dans une autre alliance? nonTOI IRL (Ca doit être In Real Life...): - Âge IRL ?: 16 bientôt 17 - Disponibilité IG ?Participation au forum ?: Disponible toute la journée jusqu'à 21H voir 22 H, je participe pas mal au forum pour faire prendre du bon t