Forum de la Dead Hunter univers Nekkar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Dead Hunter univers Nekkar

Bienvenue sur le forum de l'alliance Dead Hunter de l'univers Nekkar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Un crustacé se présente et postule.

Aller en bas 
+2
aligator427
la crevette
6 participants
AuteurMessage
la crevette

la crevette


Messages : 19
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 31
Localisation : Tourcoing

Un crustacé se présente et postule. Empty
MessageSujet: Un crustacé se présente et postule.   Un crustacé se présente et postule. EmptyDim 13 Nov - 13:28


- Un petit RP ?


*le petit crustacé rose se mit à toussoté un peu avant de se présenter, puis il entame avec de grand geste son monologue*

Bien le bonjour à vous, membres de la puissante alliance Dead-Hunter !
Quel beau Quartier Générale vous avez !!! Surprised


Lâchement mis au chômage par mon patron, le grand Poséidon, qui trouvait que je passais trop de mon temps dans mon laboratoire au lieu de nettoyer ses vaisseaux, je me lance enfin à la conquête de cet univers.... Bon d'accords, j'ai un lourd sommeil donc je ne vais pas le conquérir par la force... Mais plutôt par le commerce et mon nom dans les records.

Ouvrier invétéré, le commerce sa me connait ! Je transporte, je livre, je troque et je suis toujours le plus rapide.


- Pseudo IG ?:
lacrevette

- Points : 174 points.

- Classement :
3473 à l'heure où je poste.

Tu es plutôt raideur ? Minier ? Tu préfère quoi comme vaisseaux ou
comme composition de flotte ,si tu es raideur, ou minier offensif ?


Mineur de fonds, scientifique extravertie, commerçant vendeur de deutérium, chauffeur-livreur, asticateurs de pars-brises de vaisseaux, technicien fayotteur et motivateur professionnel.

Je préfère les grands transporteurs pour mes vaisseaux réguliers. Sinon quand je me mets offensif (c'est plutôt rare), j'aime l'association Destructeur/Bombardiers qui est bien efficace contre les pseudos bunker ^^, ou alors des croiseurs contre les petits inactifs ayant de la ressources.


Pour un minier pur, tu as quoi comme moyen pour essayer de combler le manque a gagner entre un minier et un raideur ?


Réponse A : Du commerce intéressant.
Réponse B : Ramasser les champs de débris et piller les inactifs quand j'ai du temps.
Réponse C : Demander à tous les raideurs de l'univers de stopper leurs évolutions.
Réponse D : la réponse D.

La C est inefficace, la D est pratique mais trop ennuyante, la A est celle qui rapporte le plus, la B comble les fin de mois difficile. Donc je fais la A et la B.

Tu gosht comment Toi ?
t'as une lune ?


C'est qui Ghost ?
Laughing Pour le moment je n'ai pas de lune, c'est parce que je joue le jour. ^^

Combien de destructeur pour détruire 1 Rip ?
Euh.... Sa dépends si l'équipage de l'EDLM est entrain de dormir ou pas.

Tu es ou dans la vie active ? Des horaires stable? :p

Oui, je suis étudiant en BEP Sanitaire et Social, je joue le midi et le soir, ainsi que le week-end. Au moins 4h par jour minimum sinon c'est pas intéressant. Razz


Les serveurs se réinitialisent a qu'elle heure ? C'est intéressant pourquoi quand tu Es un raideur ?


Ils se réinitialise quand je fais dodo, donc je ne le vois pas.

- Qu'elle est LA meilleure position pour avoir les planètes les plus grosses?


De 4 à 8 ! Mais si tu es chanceux tu peux chopé des planètes à plus de 220 cases en 9 à 12.

- Achètes tu de l'antimatière?


Oui, grâce à mon crédit de communication qui me reste chaque mois, sa varie entre 5 et 9€.

- Que penses tu du système de déménagement?


Autant réfléchir tout de suite à l'emplacement de ses planètes plutôt que de dépenser une fortune (façon de parler) pour un jeu.

- Fais tu des expéditions? Si oui avec quoi?


Avec des GT, quelques croiseurs, et des chasseurs que j'ai gagné au expé précédentes. ^^

- Fais tu des pillages (sur des inactifs par exemple)?


Chef ! Oui chef ! Quelques-uns, pas beaucoup, mais ça arrange bien ma femme qui peut faire du shopping grâce à ça. Razz

- Fais tu des recyclages?


Oui, mes recyclos s'ennuie la journée, donc le midi avant de partir je les envoies récolter du cristal pour que le soir je puisse lancer une techno ou un batiments plus rapidement.

- As tu deja été pillé, recyclé?


Pas encore, un vilain m'espionne régulièrement, du coup je lui écris des minis RP pour le distraire. Il trouve ça amusant. ^^

- Utilises tu des scripts/ aides de jeu (infocompte, minpact, antigame, etc)?

Oulah, je me souviens de minepact et wars-riders, le reste je ne sais plus. Un ami m'a montré un nouveau sites pour me renseigner plus facilement, je l'utiliserais au besoin.

- Quelle expérience du jeu as tu ? (Univers, classement, nombre de points si tu t'en souviens) Joues tu sur d'autres univers, actuellement?


Univers 60, la crevette, 1,2 millions de points, mineur scientifique, vendeur de deutérium, diplomate de la 501st pendant 8 mois. Puis un deuxième compte 6 mois après l'arrêt du premier, à 3,5 millions de points, membres des AEL, scientifique pilleur et casseur de défense.

Univers Fornax, la crevette, 800k de points, mineur défensif, objectif -> records de défense de l'univers. C'était amusant.
Wink

- Etes vous en train de postuler dans une autre alliance?


J'ai postulé chez les P.P. mais ils sont inactifs sur leur propre forum, du coup j'ai laissé tombé.

TOI IRL (Ca doit être In Real Life...):



- Âge IRL ?:

Bientôt 19 ans.


- Disponibilité IG ?Participation au forum ?:

Disponible le soir surtout de 19h à 22h. Et le week-end plus longuement.


- Motivation pour rejoindre une alliance, pourquoi nous ?:

Mon style de jeu n'est pas solitaire ; le commerce, l'entraide, la bonne ambiance et la compétitivité. Voilà pourquoi le jeu m'ennuie si je ne suis pas parmi une "équipe".

Pourquoi vous ? Et bien je regardais mon classement statistique quand j'ai vu un RedWarrior dans la liste. J'ai connu un RedWarrior sur l'univers 60, alors je le contacte pour savoir si c'est lui.
Finalement ce n'est pas la même personne, mais du coup je me suis intéressé à son alliance et lui ai posé quelques questions.

Il m'a expliqué le fonction de cette alliance, et, je me suis dit que c'est "ici" que je dois postuler et pas ailleurs !

- Avez-vous des amitiés InGame ? (des ennemis ?):

Point encore d'amis pour le moment, et d'ennemis je n'en ai jamais eu, mais pourquoi pas en avoir un un jour. ^^

- As tu un compte sur le board (forum officiel d'ogame) ? Y vas tu de temps en temps?

J'y vais en inviter, pour lire et me renseigner, pas pour poster. C'est comme lire le journal sans vouloir débattre d'un article.
Smile

- Envie d'ajouter quelque chose: (hobbies, metier, etc)?


Je m'oriente vers une formation pour un diplôme d’État d'AMP (Aide Médico-Psychologique, pour ceux qui ne connaissent pas -> aide soignant pour personnes très dépendante ou handicapées).
Mes hobbies : les jeux de sociétés entre amis, la bonne nourriture et l'actualité.
Spécificité : j'écris pas souvent des RP, mais je prends goûts à écrire des textes humoristiques non provoquant. ^^

Voilà, je suis à votre dispositions pour répondre à toutes vos questions, n'hésitez pas.
Wink

Merci de votre attention.

Cordialement, la crevette, le crustacé scientifique le plus fou de l'univers. ^^
Revenir en haut Aller en bas
aligator427

aligator427


Messages : 101
Date d'inscription : 06/11/2011

Un crustacé se présente et postule. Empty
MessageSujet: Re: Un crustacé se présente et postule.   Un crustacé se présente et postule. EmptyDim 13 Nov - 14:18

salut a toi la Crevette

un Commerçant ^^ hum quel taux tu pratique en interne a l'alliance , je pensais surtout au deut

si non je lit po souvent les candidature ma vue commence a baisser mais j'ai bien aimé la tienne

et puis un futur Aide Médico-Psychologique pour moi qui suis parano retraite d'un vieille univers ca peu aider

tu as des prix sur les déambulateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
la crevette

la crevette


Messages : 19
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 31
Localisation : Tourcoing

Un crustacé se présente et postule. Empty
MessageSujet: Re: Un crustacé se présente et postule.   Un crustacé se présente et postule. EmptyDim 13 Nov - 14:32


Taux interne à l'alliance et liste d'amis je fais du 1,9/1,4/1. Taux externe je fais du 2,2/1,6/1.

Je peux t'avoir un déambulateur pour 1/4 de son prix (il suffit de vendre ceux des anciens patients Laughing humour noir, désolé ^^).

Merci pour le compliments en tout cas.

N'hésitez pas pour les questions !




Dernière édition par la crevette le Dim 13 Nov - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Redwarrior
Admin



Messages : 39
Date d'inscription : 06/11/2011

Un crustacé se présente et postule. Empty
MessageSujet: Re: Un crustacé se présente et postule.   Un crustacé se présente et postule. EmptyDim 13 Nov - 15:36

Bienvenue !

Il souhaite rejoindre notre wing quand on la créera et s'aguerrir à nos côtés.

Pour tes taux c'est vraiment trop bas lol je t'ai envoyé un mp à ce sujet j'aimerai bien que tu deviennes mon deutier.
Revenir en haut Aller en bas
https://hunternekkar.forumgratuit.org
la crevette

la crevette


Messages : 19
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 31
Localisation : Tourcoing

Un crustacé se présente et postule. Empty
MessageSujet: Re: Un crustacé se présente et postule.   Un crustacé se présente et postule. EmptyDim 13 Nov - 16:26

Merci beaucoup RedWarrior. Very Happy

Au fait, je vais vous mettre le petit RP que j'ai envoyé à ceux qui m'espionnent trop souvent :

En rouge : le commandant
En orange : son officier principale
En jaune : un sous-officier

- Officier Bernard ! Qu'est-ce que c'est cette agitation ?

- Euh... Des sondes espionnage chef !
- Qui oserait espionner le grand et puissant crustacé ?!?
- Et bien... Un commandant plus puissant que vous chef. Faudrait peut-être accélérer le mouvement sur nos projets.
- Comment ???.... Garde ! Mettez moi ce conseiller au cachot une semaine ! Ça le calmera !!!

- Chef ! Les sondes reviennent régulièrement et prennent des photos de nos installations !

- Bon. Mettez en place le plan "le camouflage du caméléon" !!!

- Pardon ?
- Vous n'écoutez pas à mes conférences vous ? Que diable ! Qui m'a fichu un équipage pareil !!!
- Et bien expliquez-le chef !
- Vous mettez des palmiers, des transats, des serviettes de bain près
des mines de deutérium. Le signe des JO sur le toits des mines de
cristal. Un PUB pour Arcelor métal sur le parking des mines de métal, et
des panneaux EDF près des centrales solaires ! Puis vous cachez le
chantier spatiale avec un poster géant de Nicolas Sarkozy et vous
décorez le laboratoire de recherches avec des tableaux de Picasso.

- Euh.... Vous êtes sûr ? On va passer pour des fiotes !
- Vous voulez le cachot ?
- Non, c'est bon, on va s'y mettre de suite ! Sa va faire fuir nos adversaire à coup sûr....

Manière sympathique de dire que je remarque leur espionnage et que je ne me laisserais pas piégé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
aligator427

aligator427


Messages : 101
Date d'inscription : 06/11/2011

Un crustacé se présente et postule. Empty
MessageSujet: Re: Un crustacé se présente et postule.   Un crustacé se présente et postule. EmptyDim 13 Nov - 16:31

non il est très bien se taux , au moins il pense au vieux lui avec mon Parkinson , j'en met toujours a cote quand je fais le plein

tiens ca me fais penser tu sais pourquoi il est mieux d'avoir Alzheimer que Parkinson ?
Revenir en haut Aller en bas
la crevette

la crevette


Messages : 19
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 31
Localisation : Tourcoing

Un crustacé se présente et postule. Empty
MessageSujet: Re: Un crustacé se présente et postule.   Un crustacé se présente et postule. EmptyDim 13 Nov - 16:46

Non pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gladiator30
Admin
Gladiator30


Messages : 76
Date d'inscription : 06/11/2011

Un crustacé se présente et postule. Empty
MessageSujet: Re: Un crustacé se présente et postule.   Un crustacé se présente et postule. EmptyDim 13 Nov - 16:49

Bienvenue sur le forum man Smile
Revenir en haut Aller en bas
la crevette

la crevette


Messages : 19
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 31
Localisation : Tourcoing

Un crustacé se présente et postule. Empty
MessageSujet: Re: Un crustacé se présente et postule.   Un crustacé se présente et postule. EmptyDim 13 Nov - 17:00

Merci Gladiator30 ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
aligator427

aligator427


Messages : 101
Date d'inscription : 06/11/2011

Un crustacé se présente et postule. Empty
MessageSujet: Re: Un crustacé se présente et postule.   Un crustacé se présente et postule. EmptyDim 13 Nov - 17:29

en fait avec Parkinson quand tu bois c'est chiant tu en met plein a coté donc tu en bois moins

Alzheimer quand tu as bu tu te rappel po donc tu peux continuer a boire
Revenir en haut Aller en bas
la crevette

la crevette


Messages : 19
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 31
Localisation : Tourcoing

Un crustacé se présente et postule. Empty
MessageSujet: Re: Un crustacé se présente et postule.   Un crustacé se présente et postule. EmptyDim 13 Nov - 17:32

lol! Pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried

Siegfried


Messages : 90
Date d'inscription : 08/11/2011

Un crustacé se présente et postule. Empty
MessageSujet: Re: Un crustacé se présente et postule.   Un crustacé se présente et postule. EmptyDim 13 Nov - 22:29

salutation et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Gladiator30
Admin
Gladiator30


Messages : 76
Date d'inscription : 06/11/2011

Un crustacé se présente et postule. Empty
MessageSujet: Re: Un crustacé se présente et postule.   Un crustacé se présente et postule. EmptyLun 14 Nov - 7:08

^^Oui quel style de jeu es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
la crevette

la crevette


Messages : 19
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 31
Localisation : Tourcoing

Un crustacé se présente et postule. Empty
MessageSujet: Re: Un crustacé se présente et postule.   Un crustacé se présente et postule. EmptyLun 14 Nov - 12:22


Merci Siegfried !

Mineur de fonds, scientifique extravertie, commerçant vendeur de deutérium.

Comprenez : mineur défensif porté sur les technologies, et qui vends ses surplus de deutérium. Je fais du pillage uniquement en temps libre, et je préfère les inactifs.

Voilà. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Gladiator30
Admin
Gladiator30


Messages : 76
Date d'inscription : 06/11/2011

Un crustacé se présente et postule. Empty
MessageSujet: Re: Un crustacé se présente et postule.   Un crustacé se présente et postule. EmptyLun 14 Nov - 16:33

Normal Smile Un conseil si tu veux vraiment devenir bon =>Tu fais ordinateur le + possible et tout le temps tu as aucun slots libre ! Et c'est comme ça que tu augmentes très vite
Revenir en haut Aller en bas
phil911




Messages : 37
Date d'inscription : 07/11/2011

Un crustacé se présente et postule. Empty
MessageSujet: Re: Un crustacé se présente et postule.   Un crustacé se présente et postule. EmptyLun 14 Nov - 20:12

bienvenue

deutier sympathique , ca se sent....nfffff , ue ca sent la crevette .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
la crevette

la crevette


Messages : 19
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 31
Localisation : Tourcoing

Un crustacé se présente et postule. Empty
MessageSujet: Re: Un crustacé se présente et postule.   Un crustacé se présente et postule. EmptyLun 14 Nov - 21:31

Merci phil911, mais si possible, j'aimerais ne pas être mangé, je peux encore servir m'a t-on dit. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Redwarrior
Admin



Messages : 39
Date d'inscription : 06/11/2011

Un crustacé se présente et postule. Empty
MessageSujet: Re: Un crustacé se présente et postule.   Un crustacé se présente et postule. EmptyMar 15 Nov - 11:50

Bon on va pas tarder à lancer le vote en interne Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hunternekkar.forumgratuit.org
la crevette

la crevette


Messages : 19
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 31
Localisation : Tourcoing

Un crustacé se présente et postule. Empty
MessageSujet: Re: Un crustacé se présente et postule.   Un crustacé se présente et postule. EmptyMar 15 Nov - 12:48

Ah Super ! Merci Guerrier rouge ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gladiator30
Admin
Gladiator30


Messages : 76
Date d'inscription : 06/11/2011

Un crustacé se présente et postule. Empty
MessageSujet: Re: Un crustacé se présente et postule.   Un crustacé se présente et postule. EmptyMer 16 Nov - 6:06

Wesh Wesh Smile
Revenir en haut Aller en bas
Redwarrior
Admin



Messages : 39
Date d'inscription : 06/11/2011

Un crustacé se présente et postule. Empty
MessageSujet: Re: Un crustacé se présente et postule.   Un crustacé se présente et postule. EmptyMer 16 Nov - 13:10

Tu es accepté ! Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hunternekkar.forumgratuit.org
la crevette

la crevette


Messages : 19
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 31
Localisation : Tourcoing

Un crustacé se présente et postule. Empty
MessageSujet: Re: Un crustacé se présente et postule.   Un crustacé se présente et postule. EmptyMer 16 Nov - 18:19

Youhou !!!

Un grand merci à tous ! Je suis content de rejoindre vos rang et votre futur wing ! Very Happy

Vive la Death Hunters Exclamation

Je suivrais vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Redwarrior
Admin



Messages : 39
Date d'inscription : 06/11/2011

Un crustacé se présente et postule. Empty
MessageSujet: Re: Un crustacé se présente et postule.   Un crustacé se présente et postule. EmptyMer 16 Nov - 18:23

tu peux commencer par lire les FAQ partie aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hunternekkar.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Un crustacé se présente et postule. Empty
MessageSujet: Re: Un crustacé se présente et postule.   Un crustacé se présente et postule. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un crustacé se présente et postule.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Dead Hunter univers Nekkar :: Partie Externe :: Candidatures-
Sauter vers: